Communiquer

Utiliser des moyens et techniques permettant la diffusion d'un MESSAGE

Que vous soyez professionnels ou particuliers, nous vous aiderons à informer et promouvoir votre activité, entretenir votre image ou encore créer votre identité.

Nous élaborerons ensemble votre projet que nous déclinerons à l'aide de différentes techniques sur différents supports. Celui-ci se devant d'être visible, lisible, percutant, innovant et dynamique, nous travaillerons le choix en matière d'éclairage, de couleurs, de lettres ou de motifs.

Nous soignerons sa forme, son esthétisme et son graphisme qu'il soit pour l'intérieur ou l'extérieur.

    Elle s'appose à plat contre le mur d'un immeuble ou sur la devanture d'un commerce. Elle a pour but : d'indiquer la raison sociale du commerce ou de l'entreprise, de renseigner sur l'activité exercée ou encore d'informer sur les produits et/ou services proposés.

    Ses Atouts :

    • S'adapte sur tous types de devantures,
    • Peut-être lumineuse ou non,
    • Offre une grande visibilité et lisibilité.

    Se fixe de façon perpendiculaire à la façade. Peut-être ovale, carrée ou ronde.
    Visuel réalisé en adhésif ou impression numérique.

    Atouts :

    • Visible de loin par les passants et automobilistes.

    Le caisson lumineux est un dispositif visuel qui dispose d'une installation électrique lumineuse (rétro-éclairage par LED ou néon) qui vous permet de rehausser votre affichage. Il peut-être simple face ou double face, être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Ses atouts :

    • Montage facile et grande mobilité ;
    • Changement de communication très rapide ;
    • Adaptation à tous les milieux et toutes les tailles ;
    • Coût peu élevé ;
    • Visibilité garantie.

    Elles sont découpées dans différents matériaux (Alubond, PVC, Plexi...) pour être ensuite collées ou fixées par entretoises.
    Elles peuvent ensuite être laquées et recouverte d'un adhésif, peuvent être de différents volumes et de différentes épaisseurs, elles sont non lumineuses mais peuvent être
    rétro éclairées. Chaque technique de lettre enseigne utilisera des matériaux et des accessoires différents selon les formes, le design, le graphisme, le choix des couleurs, le type d'éclairage et le volume.

    Ses atouts :

    • Permet de se démarquer de la concurrence,
    • Permet de capter le regard du client,
    • Lumineuse, permet d'être visible de jour comme de nuit.

    Il permet de véhiculer votre logo, votre slogan ou encore vos coordonnées sur tous types de véhicules.
    Il se décline en 2 catégories : le marquage adhésif ou magnétique

    Ses atouts :

    • Impact visuel important lors de vos déplacements,
    • Grande durabilité,
    • Visuel esthétique et original,
    • Faible coût.

    L'autocollant publicitaire ou sticker est souvent composé de textes ou d'images.
    Il dispose, sur sa face intérieure, d'une couche adhésive permettant une application directe sur une surface. Ce visuel est largement utilisé pour afficher une marque, un logo ou un slogan.

    Ses atouts:

    • S'adapte à tous les supports d'affichage
    • Peut prendre les formes que vous souhaitez
    • Etre personnalisé selon vos besoins
    • Etre collé sur tous types de supports d'affichage à faible coût : voitures utilitaires, vitrines, stands d'exposition...

    Il vise à signaler un chantier, une manifestation ou encore indiquer une direction. Il peut ainsi constituer une inscription, une forme ou une image située sur la voie publique.
    Il permet ainsi aux entreprises de se démarquer de la concurrence et d'informer le public de leur existence.

    Ses atouts :

    • Faible coût,
    • Promouvoir un produit ou un service
    • Développer la notoriété, véhiculer une image de marque.

    Cette toile publicitaire, généralement de très grande dimension, peut-être apposée directement sur la façade d'un immeuble ou en intérieur.
    Elle est utilisée pour communiquer sur un événement, une offre promotionnelle ou bien pendant une période de travaux de rénovation.

    Ses atouts :

    • Excellente visibilité de loin,
    • Stockage facile,
    • Utilisation en intérieur ou en extérieur (résistante aux intempéries),
    • Bon rapport qualité/prix.

    Elle est utilisée par les professionnels de la santé, les architectes, avocats ou encore kinésithérapeutes.
    Elle permet d'informer le patient sur le nom du praiticien, ses coordonnées, ses jours et heures de consultation, ses diplômes,etc...

    Ses atouts :

    • Permet aux professionnels libéraux d'être vus sans pour autant que ce soit considéré comme de la publicité.
    • Moyen pour eux de communique et d'informer.

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