Afin de répondre à vos besoins en termes de marquage industriel, nous travaillerons sur deux technologies nécessitant une bonne maîtrise des techniques et des outils spécifiques de marquage : la sérigraphie et la gravure laser.
Ces moyens nécessaires pour écrire, imprimer ou graver des caractères et images sur plusieurs types de supports permettent des marquages de haute précision, de qualité constante et extrêmement résistants.
Ces applications de marquage trouvent leurs applications dans des secteurs variés : l'industrie, la cosmétique mais également dans celui de la boulangerie industrielle, ils répondent à vos besoins en termes de communication, d'identification et de règlementation.
-
Procédé consistant à utiliser un écran de soie laissant passer l’encre à la manière d’un pochoir. C’est une technique idéale pour les impressions textiles, et les surfaces de marquage plates, elle est très utilisée pour les PLV, enseignes et panneaux publicitaires.
Ses Atouts :
- Elle permet de marquer vos produits de couleurs intenses et durables.
-
Graver des matières par l’intermédiaire d’un faisceau laser piloté par un logiciel. Technique permettant de réaliser un marquage indélébile grâce à un faisceau de forte intensité qui va brûler la matière au travers d’une lentille.
Le marquage se fait par enlèvement de la matière ou par carbonisation et ne permet donc qu’une seule couleur, mais grâce à sa grande précision, la gravure laser vous permet de marquer les détails les plus petits.